Shelby Harris (Broncos) : « Nous allons surprendre la ligue »

Dans l'ombre des Chiefs en AFC Ouest, les Broncos progressent. Vite.

Jurrell Casey, Jerry Jeudy, K.J. Hamler, Melvin Gordon… L’intersaison a été prometteuse du côté des rocheuses.

Si Drew Lock doit encore faire ses preuves, la confiance monte. Et dans le cas de Shelby Harris, elle monte vite.

« Nous avons des leaders vétérans et nous nous entendons de mieux en mieux avec les coachs. Pour moi, nous allons vers un bilan de 16-0 jusqu’à ce qu’on me donne tort », annonce carrément le défenseur à Denver7. « Je pense que les supporters des Broncos devraient vraiment être excités parce que nous avons ajouté quelques pièces dont nous avions vraiment besoin en attaque. En défense nous avons ajouté Jurrell Casey aux joueurs que nous avons déjà. Je pense que nous allons surprendre la ligue. »

En défense, Casey rejoint en effet Harris, mais aussi Von Miller et Bradley Chubb.

« Je pense que nous pouvons être dominants sur le front seven avec notre effectif. Je pense que ça va être un groupe spécial. Les gens ne vont pas penser à nous et ne pas croire en nous. Tant que nous croyons les uns en les autres, tout est possible. »

À l’attaque de suivre.

« Je pense que nous prenons des mesures pour améliorer notre attaque, en ajoutant de la vitesse. Ca va être fun à voir. »

Si Kansas City semble encore loin, les Broncos ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs l’an dernier, et les ajouts de l’intersaison vont dans le bon sens.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires