Tampa Bay vient de devenir, en quelques semaines, une destination de rêve ! Une destination pour des personnes en retraite … ou pas !
Selon Adam Schefter, Rob Gronkowski sort de sa retraite pour rejoindre Brady à Tampa Bay. Les Patriots récupèrent un 4e tour de draft contre leur ancien joueur et un 7e tour.
Le joueur a ensuite confirmé la nouvelle à FOX Sports.
« Je suis de retour. J’ai toujours dit que si j’en avais envie et que je me sentais bien, je serais prêt à revenir sur le terrain. Et j’ai ce sentiment. Je suis prêt. »
Retraité des terrains en 2019, Gronkowski n’avait finalement jamais fermé la porte à un éventuel retour en NFL. En 9 saisons avec les Patriots, le Gronk s’est élevé comme un des meilleurs tight ends de l’histoire avec 9024 yards et 91 touchdowns (saison régulière + playoffs) mais surtout avec 3 bagues de champion, l’ancien tight end des Patriots amène un surplus d’expérience aux Buccaneers qui sont en train de former une sacrée escouade de receveurs : Mike Evans et Chris Godwin (WR), OJ Howard et Rob Gronkowski (TE).
Recevant le Super Bowl en février prochain, les Buccaneers se donnent les moyens pour réaliser l’exploit d’être la première équipe à le disputer à domicile. Déjà bien armé en attaque et en défense, Tampa a attiré dans ses filets la légende Tom Brady durant la free agency. L’espoir a grandi d’un coup en Floride. Mais que dire de cet échange qui est apparu en un éclair et a touché le sol.
La fiesta peut recommencer et elle va être animée du côté de Tampa !
Trade, pending physical: Patriots are trading TE Rob Gronkowski and a seventh-round pick to the Buccaneers for a fourth-round pick, source tells ESPN.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) April 21, 2020