Lors de la semaine 2, Thomas Davis s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit. C’était la troisième fois pour lui en l’espace de 23 mois.
Selon le kiné des Panthers, aucun joueur dans l’histoire de la ligue n’est revenu d’une triple rupture du même ligament. C’est précisément ce que Davis veut faire.
« Tous les jours ou je vais m’entrainer, je vois ça comme si je faisais l’histoire. C’est mon but, a expliqué le linebacker au Charlotte Observer. A partir de maintenant, quand vous verrez certaines choses arriver à des gars, certaines blessures, il y aura plus d’équipes qui seront partantes pour donner des opportunités à ces gars en se basant sur un mec qu’il montreront en exemple : « Regardez Thomas Davis à Carolina. Il est revenu de trois au même genou et il est capable de joueur. Et il joue à un haut niveau. »
Bonne chance à lui. Avant la saison prochaine, Davis devra aussi régler quelques affaires de contrat. Les Panthers lui devront un bonus de 8 millions en mars. Le linebacker devrait donc être coupé mais les Panthers le re-signeront probablement pour moins cher un peu après.