Il aura au moins le plaisir d’essayer d’embêter son ancienne équipe deux fois par an. Pour le reste, Melvin Gordon doit sûrement regretter de ne pas avoir prolongé avec les Chargers il y a un an, quand les propositions étaient sûrement plus douillettes.
NFL Media annonce que le coureur s’est engagé pour deux ans et 16 millions de dollars avec les Broncos. Sur cette somme, 13,5 millions seraient garantis. Une belle somme, mais probablement pas à la hauteur de ce qu’il espérait au début de la saison dernière quand il ne s’est pas présenté au début de la saison à Los Angeles pour tenter d’obtenir un nouveau contrat.
Il faut dire que depuis, il a parcouru que 3,8 yards par course sur les 12 matchs qu’il a joué, et l’attaque semblait mieux se porter avec Austin Ekeler.
Son arrivée à Denver reste tout de même intéressante, même si les Broncos ont déjà Philip Lindsay, et qu’il va falloir faire cohabiter les deux hommes.
Melvin Gordon had a better offer from another team, but the lure of playing in the same division as the #Chargers, that appealed to him. https://t.co/ZX9KZ4nvkc
— Ian Rapoport (@RapSheet) March 20, 2020