Les Titans et Ryan Tannehill ont écrit une des histoires les plus improbables de la saison 2019 en atteignant la finale AFC, et ils vont avoir l’occasion d’essayer de faire encore mieux.
NFL Media annonce que le quarterback a trouvé un accord avec la franchise pour un nouveau contrat. Il s’agirait d’un contrat de 4 ans et 118 millions de dollars, dont 62 millions garantis totalement garantis, et 91 millions garantis au total. Une moyenne de 29,5 millions par saison.
Tennessee va donc pouvoir travailler dans la continuité sur le poste de quarterback, avec un Tannehill qui a terminé la dernière saison avec 22 touchdowns, 6 interceptions et une évaluation de 117,5, la meilleure de toute la ligue. Le joueur est âgé de 31 ans.
Le gros avantage de cet accord, c’est aussi qu’il permet à Tennessee de ne pas avoir à utiliser son franchise tag sur le lanceur. Cette option reste donc disponible pour Derrick Henry s’ils le souhaitent.
Cette signature exclut aussi une éventuelle arrivée de Tom Brady à Nashville.
Sources: The #Titans and QB Ryan Tannehill have agreed to terms on an extension. He’s staying in Tennessee. Their priority all along.
— Ian Rapoport (@RapSheet) March 15, 2020