Tom Brady aux Titans ? Cela fait partie des possibilités de la free agency. Et forcément, cela ne laisse pas indifférents les joueurs de l’équipe du Tennessee.
Après une première saison très réussie (52 réceptions, 1051 yards), A.J. Brown attend de savoir qui lui lancera le ballon en 2020. Évidemment, il soutient Ryan Tannehill, son coéquipier de l’an dernier. Mais difficile d’ignorer l’ombre de la légende des Patriots.
« Évidemment nous voulons que Ryan revienne, bien-sûr », a assuré Brown à Sirius XM NFL Radio. « J’ai une alchimie avec lui, et je pense qu’elle progresserait encore avec une deuxième année. Mais si malheureusement les choses ne se passent pas comme prévu et que nous récupérons Tom Brady… et bien, qui ne voudrait pas jouer avec Tom Brady ?
Je vais être honnête. Il sait ce qu’il faut faire pour gagner. Il a gagné des Super Bowls et je veux vraiment le cotoyer. Même si je ne joue pas avec lui, je veux juste avoir une conversation avec lui et essayer de lui poser des questions et voir comment il fait les choses. Mais si nous avons la chance d’avoir Tom Brady cette année, ce serait dingue. Après, quel que soit celui que nous signons, je voudrais juste qu’ils se dépêchent pour que je puisse savoir qui sera mon quarterback la saison prochaine. »
Pas illogique. Brady fascine une génération de joueur qui débute en NFL en ayant grandi avec les exploits du joueur de New England.