Les Jets vont devoir se passer de leur safety star. Jamal Adams souffre d’une entorse de la cheville et pourrait être mis sur la touche au moins cette semaine selon ESPN.
L’entraineur Adam Gase a déclaré qu’il s’agit d’une « blessure légitimement évaluée sur une base hebdomadaire », et Adams a passé une IRM afin de déterminer la gravité de l’entorse. Il a déclaré après le match qu’il souffrait beaucoup après s’être blessé durant la première série. Il a pourtant joué toute la partie. Il a quitté le stade avec le pied gauche dans un plâtre de marche.
« Je vais me reposer sur ses sensations, » a dit Gase selon ESPN. « Nous voulons être sûrs qu’il est prêt avant de le remettre sur le terrain. Je veux être sûr qu’il va bien physiquement, qu’il puisse jouer son style de jeu, qui consiste basiquement à être le pouls de notre défense. Nous voulons qu’il puisse être à plein régime, et il doit se sentir bien pour revenir sur le terrain. »
Adams affiche encore une fois des statistiques de haute volée pour l’exercice 2019 : avec 64 plaquages, 6,5 sacks, 2 fumble forcés, 1 recouvert, 6 passes défendues, 1 interception, et 1 touchdown, il est un des rares points brillants d’une pâle équipe de New York.