Il ne devrait pas y avoir de retrouvailles entre Mason Rudolph et les Browns. Mike Tomlin a annoncé en conférence de presse que le quarterback rookie, Devlin Hodges, va débuter la rencontre face à Cleveland. L’information a été relayée par Ian Rapoport pour NFL Média.
#Steelers coach Mike Tomlin makes it official, announcing that QB Devlin Hodges will start this week against the #Browns. Mason Rudolph to the bench. 🦆
— Ian Rapoport (@RapSheet) November 26, 2019
Face aux Bengals, ce dimanche, le nouveau quarterback titulaire des Steelers avait déjà remplacé un Rudolph incapable de faire avancer son équipe. Mené 7-3 lors de son entrée en jeu, Hodges a réussi à renverser la situation, complétant 5 passes sur 11 tentatives pour 118 yards et 1 touchdown. Suffisant pour convaincre Tomlin de lui confier les rênes de l’attaque.
Rookie non drafté, ce ne sera pas sa première titularisation, puisqu’il avait déjà remplacé Rudolph, après la commotion de ce dernier lors du match face aux Ravens. Le 14 octobre dernier, il a conduit les Steelers à la victoire face aux Chargers, avec 15 passes complétées sur 20, pour 132 yards, 1 touchdown et une interception. Mais c’est la première fois qu’il passe devant un Rudolph en pleine santé dans la hiérarchie des quarterbacks.
C’est sur lui, désormais, que Pittsburgh compte pour retrouver les playoffs.