Eric Weddle ne voulait pas donner les secrets des Ravens aux Rams. Peut-être qu’il aurait pu lâcher quelques indices à ses coachs. Car la rencontre de lundi soir a tourné à l’humiliation.
Et Weddle était en première ligne. Sa défense s’est fait piétiner par ses anciens coéquipiers. Toutes les séries offensives menées par Lamar Jackson ont terminé par un touchdown. Baltimore a gardé le ballon 40 minutes et gagné 480 yards. Après ce déluge de yards et de points, Weddle sonnait comme un boxeur sous le choc de la défaite.
« Je ne sais pas quoi dire. Je n’aurais jamais pensé que nous allions nous faire complètement détruire », a-t-il lâché à ESPN.
Pas beaucoup plus de choses à analyser pour Cory Littleton.
« Nous nous sommes fait botter le cul. »
La défense des Rams n’avait pas grand chose à se reprocher sur le début de la saison. C’est surtout l’attaque qui a souffert. Cette fois, c’est tout l’édifice qui s’est effondré. Le champion NFC en titre est plus fragile que jamais.
"I'm at a loss for words. I never thought in a million years we'd get completely destroyed." – Rams S Eric Weddle, after their 45-6 loss to the Ravens
— Lindsey Thiry (@LindseyThiry) November 26, 2019