Myles Garrett est suspendu jusqu’à nouvel ordre, au moins pour la fin de cette saison. C’est vague, et il aimerait bien en savoir plus. Ce sera notamment un des enjeux de la procédure d’appel qui va avoir lieu au début de la semaine prochaine.
Selon NFL Media, une des arguments du joueur des Browns sera que l’accord collectif de la ligue n’autorise pas les suspensions à durée indéterminée pour les actes ayant eu lieu sur le terrain. Le joueur espère donc être fixé sur la durée de sa sentence, en espérant une réduction de peine au passage. Cela ne serait pas une première. La NFL réduit très régulièrement des suspensions lors du processus d’appel.
À noter que Maurkice Pouncey (3 matchs) et Larry Ogunjobi (1 match) ont aussi fait appel de leurs suspensions respectives.
ESPN annonce que le verdict devrait tomber avant le mercredi 20 novembre.
As #Browns DE Myles Garrett gets set to appeal his lengthy suspension, one source said an argument will be that the CBA does not allow for indefinite suspensions for on-field acts. Garrett will hope for a finite number, as well as a reduction.
— Ian Rapoport (@RapSheet) November 17, 2019