Le verdict est tombé suite aux échauffourées survenues hier soir lors du match entre Pittsburgh et Cleveland et les sanctions sont lourdes.
D’après Michael Signora, La NFL a décidé de suspendre sans salaire Myles Garrett pour une durée indéterminée, avec comme durée minimum, le reste de la saison, playoffs compris. En outre, le joueur devra s’acquitter d’une amende et devra se rendre au bureau du commissionnaire pour discuter d’un retour à la compétition.
C’est n’est pas le seul joueur des Browns à connaître des matchs de suspension puisque Larry Ogunjobi a lui été aussi suspendu un match pour avoir mis à terre un joueur des Steelers.
Du côté des Steelers, Maurkice Pouncey sera lui suspendu pour 3 matchs sans salaire et devra lui aussi payer une amende pour voir frapper et donner des coups de pied à un adversaire.
Les Steelers et les Browns devront chacun débourser 250 000 dollars et des sanctions disciplinaires sont également à venir pour les joueurs ayant quitté les bancs de touche pour prendre part à la bagarre.
Steelers, Browns organizations each fined $250,000.
Browns' Garrett, Ogunjobi & Steelers' Pouncey suspended. pic.twitter.com/HJ4Qnc4xsY
— Michael Signora (@NFLfootballinfo) November 15, 2019