A ce stade de la saison, une blessure est souvent synonyme d’une fin de saison à moins que votre équipe ne dispute les playoffs et donc que la saison se rallonge un petit peu. Les Titans réalisent une première partie de saison moyenne et leurs espoirs de playoffs en ont pris un coup lors du dernier match.
Tennesse a annoncé le placement sur la liste des blessés de Malcolm Butler en raison d’une fracture au poignet subie lors de la défaite en Caroline. La saison n’est pas terminée car il pourrait revenir en playoffs mais il faudrait une grosse deuxième partie de saison pour amener les Titans en janvier.
Ce qui est sûr, c’est un gros coup dur pour la défense de la franchise du Tennessee qui perd son cornerback titulaire, ayant joué 96% des actions défensives sur les huit premiers matchs et auteur de 30 plaquages, 10 passes défendues et 2 interceptions (dont une retournée en touchdown). Butler est encore sous contrat pour les trois prochaines saisons, lui qui avait signé un contrat de 5 ans et 61.2 millions de dollars en 2018.
#Titans place CB Malcolm Butler on Injured Reserve + re-sign CB Tye Smith
Roster Moves 📰 » https://t.co/MaPTsSiimz https://t.co/4fx37O0Lql
— Tennessee Titans (@Titans) November 5, 2019