Les Jets voyaient en lui un élément capable de solidifier leur ligne offensive. C’est manqué pour New York.
Selon Ian Rapoport de NFL Network, Kelechi Osemele va être contraint de mettre un terme à sa saison à la suite de sa blessure à l’épaule contractée à l’entrainement avant le match contre Philadelphie en semaine 5.
Acquis d’Oakland au printemps contre un 5e tour de draft, Osemele devait améliorer le secteur de la ligne offensive chez les verts. Après des débuts compliqués et une blessure au genou, voilà que l’épaule change l’équation pour celui qui avait signé également pour la saison 2020 mais son salaire de 11 millions de dollars n’est pas garanti. Il y a peu de chances qu’on revoit Osemele sous le maillot des Jets. Surtout que son remplaçant, Alex Lewis, plait beaucoup au staff.
Adam Gase, l’entraineur principal des Jets, avait déjà signalé que la blessure était sérieuse. Désormais, elle semble se confirmer. Pour lui, c’est compliqué de revenir dans la danse quand vous commencez à prendre de l’âge
Lorsque vous avez un joueur expérimenté de la ligne offensive et qu’il se fait mal, il n’est pas facile de revenir et de rester sur le terrain. Il a beaucoup joué au football.
Après 4 saisons à Baltimore et 3 à Oakland, l’expérience Jets n’aura pas duré longtemps pour Kelechi Osemele.
Sources: #Jets G Kelechi Osemele is having surgery to repair his shoulder. Rough news for a team coming off its first win. This dates back to the issues that first popped up a few weeks ago.
— Ian Rapoport (@RapSheet) October 15, 2019