L’actu chaude
– [Semaine 6] Tous les scores et résumés : Sam Darnold se paye les Cowboys ! Les Falcons à l’agonie
Patrick Peterson ? Les Cardinals pas vendeurs
Plusieurs équipes auraient appelé les Cardinals pour tenter de parler d’un échange de Patrick Peterson (CB), qui doit revenir en Semaine 7 après six matchs de suspension. Selon ESPN, ce sont trois franchise qui auraient décroché leur téléphone ces dernières semaines. Mais à chaque fois, la même réponse des dirigeants d’Arizona : pas intéressés.
Calendrier
Petit changement pour la Semaine 8. La NFL a annoncé que la rencontre Colts-Broncos aura lieu le dimanche 27 octobre à 18 heures au lieu de 21h25. À l’inverse, le match Texans-Raiders est déplacé de 18 heures à 21h25.
Ron Rivera ne veut pas se mouiller
Deux défaites avec Cam Newton. Quatre victoires avec Kyle Allen (QB). Les Panthers ont-ils des questions au poste de quarterback ? Ron Rivera ne compte pas plonger dans la polémique tout de suite.
« Je ne vais pas m’en inquiéter. Je ne vais pas spéculer sur quoi que ce soit tant que je n’ai pas à régler ça. Donc avant ça, nous allons rester dans le présent », a-t-il assuré à ESPN.
Rumeurs
– Les Jets ne seraient pas intéressés par l’idée d’échanger Leonard Williams (DE). Mais s’ils changent d’avis, plusieurs équipes se seraient déjà montrées intéressées.
Blessures
– Amari Cooper (WR, Cowboys) a quitté le terrain dans le premier quart à cause d’une blessure au quadriceps.
– Emmanuel Sanders (WR, Broncos) n’a pas joué en seconde mi-temps à cause d’une blessure au genou.
– Will Dissly (TE, Seahawks) a quitté le terrain suite à une blessure sans contact au niveau du tendon d’Achille. Cela ne sent pas bon pour la suite.
– Dre Kirkpatrick (CB, Bengals) a quitté le terrain sur une civière après qu’un joueur soit tombé sur son genou.
– Titus Howard (OT, Texans) a quitté le terrain avec une blessure au genou.
Kyle Shanahan voit les choses en grand pour sa défense
Les 49ers ont limité les Rams à 157 yards et 10 points. C’est incroyable. Mais pas encore ce que San Francisco peut faire de mieux, à en croire Kyle Shanahan.
« Je suis très content de la manière dont nous avons joué. Nous sommes à 5 victoires, ce qui est génial, mais nous ne jouons pas notre meilleur football », a assuré le coach en conférence de presse. « Il y a plein de choses que nous pouvons mieux faire. […] Nous pouvons progresser en attaque. Nous pouvons progresser sur les équipes spéciales. Et je pense aussi que ce n’est que le début pour notre défense. »
Frank Clark, captain obvious
Patrick Mahomes (QB, Chiefs) et l’attaque ne peuvent pas tout faire. Frank Clark (DE) le sait.
« Nous n’avons pas verrouillé une attaque cette année. Nous devons faire ça pour gagner. Nous ne pouvons pas continuer à mettre la pression sur l’attaque pour tout faire. Nous devons leur donner plus d’opportunités. Nous devons ralentir le jeu », a assuré le défenseur au Kansas City Star.
Lamar Jackson fait le boulot
Dimanche, Lamar Jackson (QB, Ravens) est devenu le premier quarterback à réussir un match à plus de 200 yards à la passe et 150 yards au sol. Exceptionnel, oui. Mais ce n’est pas ce que cherche le lanceur de Baltimore.
« Au final, j’essaye de gagner. Si je dois courir, je dois courir. C’était comme ça aujourd’hui. Parfois il fallait passer, parfois il fallait courir. Nous avons réussi à gagner », a-t-il expliqué en conférence de presse.
Chris Harris s’est occupé de Keenan Allen
Keenan Allen (WR, Chargers) avait passé les derniers jours à assurer que Chris Harris (CB, Broncos) ne pourrait rien faire contre lui. Résultat ? Harris semble surmotivé. Dimanche, il a aidé la défense des Broncos à ne pas encaisser le moindre point face aux Titans. Les commentaires d’Allen ?
« Je l’ai bloqué plusieurs fois. Il n’y a pas grand chose à dire. Je suis prêt pour Tyreek Hill », a-t-il expliqué au Denver Post.
Chris Harris was asked directly about Keenan Allen’s comments earlier this week about not being able to hold Allen’s jock strap.
“I’ve locked him up numerous times… there’s nothing to really talk about. I’m ready for Tyreek Hill.” #Broncos
— Kyle Newman (@KyleNewmanDP) October 13, 2019
Le Pape François supporter… des Saints ?
Par le "miracle" des hashtags, voilà que le Pape se retrouve à supporter les #Saints 😂 https://t.co/6WDcd8bbZI
— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) October 13, 2019
Les supporters des Redskins déterminés… jusqu’à Miami
Les Redskins jouaient bien à l’extérieur, à Miami, ce dimanche. Cela n’a pas empêché un avion de faire voler une bannière tout ce qu’il y a de plus typique de Washington au-dessus du stade : « Aidez les supporters des Redskins. Virez Bruce Allen. »
Le manager général appréciera.
Banner flying over Hard Rock Stadium, pointed at Washington Redskins president: “Help Skins Fans. Fire Bruce Allen.” pic.twitter.com/MrQr29Eacm
— David Furones (@DavidFurones_) October 13, 2019
Les essentiels TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.
Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.
Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.