L’actu chaude
– [Semaine 4] Tous les scores et résumés : débuts terribles pour Dwayne Haskins, Daniel Jones enchaîne
Khalil Mack ne s’emballe pas
Les Bears ont gagné un match de division important dimanche contre les Vikings. Ils sont désormais à trois victoires pour une seule défaite. Mais Khalil Mack (LB) ne s’emballe pas. Et il a une drôle de manière de le dire.
« Un chien qui chie vite ne chie pas longtemps », a-t-il lancé au Chicago Tribune dimanche.
OK.
That's one way to put it 😂
(via @viewsbydavid) pic.twitter.com/5iTAyCRSg4
— Sports Illustrated (@SInow) September 30, 2019
Andy Reid connait ses classiques…
La soirée a décidément été riche en déclarations fortes. Après la victoire difficile des Chiefs, Andy Reid a étalé un bagage culturel typiquement américain.
« Tous les tableaux de Mozart n’étaient pas parfaits ! Mais au final, ça se vend pour un million de dollars ! »
Donald Trump est fier.
How bout those Chiefs! 👏👏👏 pic.twitter.com/qv7wq28BuT
— Kansas City Chiefs (@Chiefs) September 29, 2019
Blessures
– Mitchell Trubisky (QB, Bears) n’a pas terminé le match de dimanche à cause d’une blessure à l’épaule gauche. En conférence de presse, Matt Nagy a expliqué qu’il ne pense pas que cette blessure va mettre fin à la campagne de son joueur.
– Jarvis Landry (WR, Browns) a quitté le match de dimanche à cause d’une commotion cérébrale.
– T.J. Hockenson (TE, Lions) a quitté le match de dimanche à cause d’une commotion cérébrale.
– Les Chargers ont annoncé que Sean Culkin (TE) s’est déchiré un tendon d’Achille et ne pourra pas rejouer cette saison.
– Tyron Smith (OT, Cowboys) souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville, selon une annonce de Jerry Jones à la presse.
Jerry Jones said Tyron Smith has a high ankle sprain
— Jon Machota (@jonmachota) September 30, 2019
Ca chauffe à Baltimore
Les Ravens ont pris 530 yards dimanche soir face aux Browns. Apparemment, Earl Thomas (S) était remonté. Selon NFL Media, il a eu une altercation avec Brandon Williams (DT) dans le vestiaire. Williams était inactif pour ce match à cause d’une douleur au genou, et c’est justement pour ça que Thomas aurait exprimé sa frustration. Les deux hommes en seraient restés aux mots.
Négociations
– Les Cowboys et Dak Prescott (QB) seraient loin d’un accord sur un contrat à long terme, selon ESPN. La durée du contrat poserait notamment problème. La franchise préférerait du long terme, tandis que le camp du joueur apprécierait plutôt quelque chose autour des 4 ans, comme cela a été le cas pour Jared Goff (QB, Rams) ou Carson Wentz (QB, Eagles).
– Les Jaguars auraient refusé deux choix du premier tour pour Jalen Ramsey (CB), selon CBS Sports. L’équipe à l’origine de l’offre serait une équipe de haut de tableau, et les dirigeants de Jacksonville craignaient donc des choix trop bas. Yahoo Sports précise que deux dirigeants lui auraient précisé que c’est Shad Khan, le propriétaire des Jaguars, qui ferait barrage à un départ. Khan serait fixé sur le fait d’obtenir deux choix du premier tour de bon niveau. Mais sa préférence serait de garder Ramsey.
Todd Gurley n’a pas très envie de jouer jeudi soir
Le prochain match du jeudi est une belle affiche entre les Rams et les Seahawks. Mais Todd Gurley (RB, Rams) n’est pas vraiment fan de ces affiches de milieu de semaine, qui forcent les joueurs à jouer avec une préparation écourtée.
« Vous savez ce que je pense des matchs du jeudi. Je pense que c’est le truc le plus idiot de l’histoire », a-t-il rappelé à ESPN dimanche.
Sean McDermott énervé contre les Patriots
Soirée difficile pour Sean McDermott. En plus de la défaite, il a vu Jonathan Jones (CB, Patriots) asséner un terrible coup de casque dans la tête de Josh Allen (QB, Bills).
Josh Allen knocked out cold. Vicious, unnecessary hit on a defenseless runner. #Bills pic.twitter.com/nG0ySY1lXr
— Bradley Gelber (@BradleyGelber) September 29, 2019
« Il n’y a pas de place pour ça dans le football. C’est une honte de voir Josh ou n’importe quel autre joueur tomber sur un coup comme ça », a expliqué le coach en conférence de presse. « […] Je pense qu’il aurait dû être expulsé. »
Avant la rencontre, pendant l’échauffement, McDermott avait chassé deux assistants de New England, dont le fils de Bill Belichick, du bord du terrain.
https://twitter.com/thadbrown7/status/1178348623672860672
Marlon Humphrey a pris Odell Beckham à la gorge, littéralement
Après avoir pris un coup de poing d’Odell Beckham (WR, Browns), Marlon Humphrey (CB, Ravens) a répondu en plaçant longuement ses mains sur la gorge de son adversaire. Mais le joueur de Baltimore a expliqué à ESPN qu’il a vu Beckham après le match et qu’il s’est excusé. La réaction de Beckham ?
« Je suis juste contrarié d’avoir perdu ma boucle d’oreille. »
Donc Marlon Humphrey a essayé d'étrangler Odell Beckham 😳 https://t.co/ZTbRPJNpCI
— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) September 29, 2019
Deshaun Watson déjà au boulot
Après la défaite des Texans, Deshaun Watson (QB, Texans) s’est remis au boulot. Immédiatement après.
Deshaun Watson took this loss to heart and is already making corrections. Hours after the game, he remains at NRG Stadium working with quarterbacks coach Quincy Avery pic.twitter.com/uBR86SKgJ0
— Aaron Wilson (@AaronWilson_NFL) September 29, 2019
Les Buccaneers ont une pensée pour Jason Licht
Jason Licht, le manager général des Buccaneers, n’était pas présent dimanche. Il avait perdu son père soudainement quelques heures plus tôt. Après la rencontre, Bruce Arians lui a dédié la victoire.
Game ball goes to GM Jason Licht, whose father suddenly passed away last night.
A huge Nebraska fan, it’s no coincidence that all three Nebraska connections: Suh, David and Barrett (Omaha native), all made huge defensive plays.
This ones for you, Jason. pic.twitter.com/TsHsabUTJy
— Tampa Bay Buccaneers (@Buccaneers) September 30, 2019
Les essentiels TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.
Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.
Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du samedi.