Les Jets ont perdu leurs trois premiers matchs de la saison. Dimanche, ils n’ont gagné que 105 yards contre les Patriots.
Adam Gase a visiblement vu le match.
« Offensivement, nous avons été atroces. Le pire possible. Nous avons beaucoup de choses à réparer pendant notre semaine de repos », a expliqué le coach après le match.
Évident. Alors plutôt que la tactique, Le’Veon Bell a misé sur une autre méthode : la motivation.
« À tous les hates, profitez en pour le moment », a lancé le coureur sur Twitter. « Mais ne disparaissez pas quand ça va tourner. Nous acceptons l’adversité, la haine, et tous ceux qui veulent voir mon équipe échouer, ou me voir échouer individuellement. Je m’en souviendrai, nous nous en souviendrons tous. Nous l’utiliserons et nous porterons ça comme une médaille. »
« Et à tous les fans, nous avons besoin de vous ! Plus que jamais, n’abandonnez pas cette équipe. Continuez à croire que nous allons redresser la barre et voguer dans la bonne direction ! Nous allons donner tout ce que nous avons et nous serons de retour après la semaine de repos. Nous vous aimons tous et nous apprécions votre soutien. Nous en avons besoin. »
Après leur semaine de repos, les Jets vont affronter les Eagles, Cowboys, Patriots et Jaguars. Tout le soutien possible sera clairement nécessaire.