Le petit dej’ : saison terminée pour Keanu Neal, pas de polémique à Carolina

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 23 septembre 2019.

L’actu chaude

[Semaine 3] Tous les scores et résumés : Miami a résisté un peu, Green Bay enchaîne

Giants : entorse ligamentaire pour Saquon Barkley

Pas de polémique à Carolina

Kyle Allen (QB, Panthers) a réussi un bon match dimanche. Au point de menacer un Cam Newton (QB) en difficulté depuis un moment ? Non. En conférence de presse, Ron Rivera a réaffirmé que Newton est le titulaire lorsqu’il est en bonne santé. Sauf que ce n’est pas le cas, et que Allen a donc le champs libre pour essayer de faire douter son patron.

Fin de carrière pour Jordan Reed

Absent ce lundi à cause d’une nouvelle commotion cérébrale, Jordan Reed (TE, Redskins) pourrait ne plus rejouer du tout. Selon ESPN, c’est ce que craignent certains membres des Redskins et de la ligue. Le joueur et les médecins seraient conscients du challenge, même si des tests devraient encore avoir lieu. Reed a multiplié les commotions au cours de sa carrière. Il a 29 ans.

La drôle d’explication de Bruce Arians

Les Buccaneers auraient pu gagner leur match contre les Giants mais Matt Gay a manqué un coup de pied de 34 yards. Juste avant, son équipe a pris une pénalité de 5 yards pour avoir mis trop de temps à jouer. À moins que… En conférence de presse, Bruce Arians a expliqué avoir pris la pénalité exprès, car il considérais que son botteur serait meilleur de plus loin.

« J’ai pris cette pénalité exprès », a assuré le coach.

Sachant que Gay avait déjà manqué deux extra points dans le match, ce n’était peut-être pas tout à fait opportun.

Blessures

Keanu Neal (S, Falcons) a quitté ses coéquipiers avec une blessure au tendon d’Achille. NFL Media rapporte qu’il s’agit d’une déchirure et que sa saison est terminée.

T.Y. Hilton (WR, Colts) n’a pas terminé le match à cause d’une blessure au quadriceps.

Par ailleurs

James White (RB, Patriots) a manqué le match de dimanche pour assister à l’accouchement de sa femme. (ESPN)

Antonio Brown : la NFL a rencontré la destinataire des SMS

C’était une simple déclaration à Sports Illustrated, elle a entrainé les SMS qui ont probablement causé la chute d’Antonio Brown. Selon NFL Media, la NFL a rencontré la deuxième femme qui accuse Antonio Brown d’agression sexuelle vendredi.

ESPN précise que, selon ses sources, ce sont bien les SMS envoyés par Brown qui auraient décidé les dirigeants de New England à le couper.

Trois équipes étaient intéressées par Antonio Brown ?

Avant qu’il ne parte en vrille dimanche, Antonio Brown (WR) avait apparemment des prétendants. Selon ProFootballTalk, trois équipes étaient intéressées par le receveur samedi, à la condition que l’enquête de la NFL sur les accusations de viol portées contre lui prenne d’abord fin. Nos confrères ne donnent pas les noms des équipes en question.

Évidemment, c’était samedi. Depuis, Brown a annoncé ne plus vouloir jouer en NFL, avant de balancer sur la ligue, Robert Kraft ou Ben Roethlisberger.

Earl Thomas promet des retrouvailles

Les Ravens ont perdu contre les Chiefs. Avant des retrouvailles en playoffs ?

« Nous les reverrons. Et quand on les reverra, ce sera pour nous », a promis Earl Thomas (S, Ravens) à The Athletic.

Thomas avait déjà promis d’éliminer les grosses actions dimanche.

Hello Darkness my old friend…

Emmanuel Sanders (WR, Broncos) a connu les années Peyton Manning. Inutile de dire qu’il ne vit pas forcément bien les années Joe Flacco…

« C’est difficile ici. Évidemment, c’est difficile ces dernières années. Nous essayons de faire mieux. Actuellement nous sommes à 0-3, nous vivons dans un monde de nullité », a-t-il expliqué à ESPN après la défaite de Denver contre les Packers.

Emoji avec une petite larme sur le coin de l’oeil.

Pete Carroll a pris un ballon sur le nez

Si vous avez vu Pete Carroll (coach, Seahawks) avec des pansements sur le nez et que vous vous demandez pourquoi, c’est parce qu’il a pris un ballon sur le nez pendant l’échauffement. Aïe.

https://twitter.com/Supreme_gifs/status/1175878044789030912

Bill Belichick pas commode

Évidemment, Bill Belichick n’allait pas répondre à une question sur Antonio Brown avant le match des Patriots. Mais la journaliste devait bien faire son travail. Et le coach de New England l’a gratifiée d’un regard noir pas franchement affectueux.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du samedi.



Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires