Antonio Brown annonce qu’il ne jouera plus en NFL

Cette fois, c'est fini. Enfin, c'est lui qui le dit.

Il n’y aura pas de prochaine équipe pour Antonio Brown. Ce dimanche, c’est le receveur qui a lui-même annoncé sur Twitter qu’il en aurait terminé avec la NFL.

« Je ne jouerai plus en NFL. Les propriétaires peuvent annuler des contrats, faire ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. On verra si la NFLPA (syndicat des joueurs, NDLR) les met devant leurs responsabilités. C’est triste. Ils peuvent juste annuler des garanties quand ils veulent. 40 millions, 2 mois. On verra s’ils payent », a-t-il lancé, sans la ponctuation que nous avons ajoutée par soucis de facilité de lecture.

Difficile de savoir vraiment ce qu’il faut tirer de cette annonce tant la situation de Brown semble toujours pouvoir évoluer d’une minute à l’autre.

Clairement, le receveur est mécontent d’avoir été coupé par les Raiders, puis les Patriots, sans repartir avec un dollar. Évidemment, les propriétaires n’ont pas fait ça à leur guise. Ils ont respecté les clauses du contrat signé à chaque fois par le joueur. Peut-être que Brown devrait discuter avec son agent.

Brown devait toucher 9 millions garantis avec les Patriots cette saison, sous forme de bonus. Son premier chèque devait arriver ce lundi, selon NFL Network, qui précise que la franchise ne compterait pas payer, et devrait laisser le joueur déposer une réclamation.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec