Terrible nouvelle pour les fans des Terrible Towels.
Alors que la saison commence « fraichement » avec deux défaites de rang, le pire qui pouvait arriver aux Steelers est arrivé. Sorti à la mi-temps du match contre les Seahawks et remplacé par Mason Rudolph, Ben Roethlisberger souffre d’une blessure au coude qui va finalement mettre un terme à sa campagne 2019.
Le verdict médical est tombé après une IRM. ESPN et NFL Media rapportent que le quarterback aura besoin d’une opération.
C’est le coup de massue pour les Steelers qui perdent leur franchise player et leur dernière « abeille tueuse ». Désormais, c’est certain, l’AFC Nord est à qui voudra bien la prendre, et les Ravens sont en embuscade pour reprendre la place en playoffs des rois déchus.
Mason Rudolph est désormais le quarterback titulaire. Sélectionné au troisième tour en 2018 en provenance d’Oklahoma State, il a joué ses premiers snaps au cours de la rencontre perdue contre Seattle. Il a lancé 2 touchdowns et une interception, mais qui n’est pas vraiment à mettre à son crédit tant Donte Moncrieff a horriblement relâché le cuir. L’occasion pour le joueur de 24 ans de pousser le vétéran dehors ?
The #Steelers announce that QB Ben Roethlisberger had an MRI on his right elbow and will need surgery this week. He is out for the season.
— Ian Rapoport (@RapSheet) September 16, 2019