Coupé par les Raiders, signé dans le practice squad des Jaguars, Keelan Doss avait ensuite refusé une ouverture d’Oakland pour revenir après le départ d’Antonio Brown.
Mais les dirigeants des noir et argent n’ont pas lâché l’affaire. Finalement, NFL Media annonce que le receveur a accepté de signer à nouveau avec les Raiders. En plus du salaire annuel de 495 000 que lui avaient promis les Jaguars, Oakland a ajouté un bonus à la signature de 300 000 billets verts. Et le salaire est désormais totalement garanti.
Difficile de savoir si cela a joué un rôle, mais la blessure de Nick Foles a peut-être aussi rendu l’avenir un peu moins radieux du côté de Jacksonville, et l’appel des dollars californiens encore plus attirant.
Ce qui est sûr, c’est que Doss est de retour dans un effectif actif. Et la belle histoire, c’est que c’est tout près de sa ville natale.
This Keelan Doss situation is wild. The #Raiders stayed on the rookie WR after he opted to stick on the #Jaguars’ practice squad yesterday. They made him an offer he couldn’t refuse: a $300k signing bonus and a fully gtd $495k base salary. The Alameda native is headed back home.
— Mike Garafolo (@MikeGarafolo) September 9, 2019