Alors que la majorité des équipes en NFL se concentre sur les coupes de joueurs pour finaliser les effectifs de 53, les Jacksonville Jaguars ont décidé de prolonger un des leaders de sa défense. Alors que la prolongation du defensive line Yannick Ngakoue se fait attendre, c’est finalement le linebacker intérieur Myles Jack qui remporte le gros lot.
Le contrat est de 57 millions de dollars sur quatre ans, dont 33 garanties. Il devient le troisième linebacker le mieux payé de NFL après Bobby Wagner (Seahawks) et C.J. Mosley (Jets).
L’ancien Bruins de UCLA sort d’une saison 2018 prolifique, avec 107 plaquages, 2,5 sacks et une interception. Avec l’absence de Telvin Smith cette saison, il aura l’occasion de prouver qu’il peut encore progresser pour devenir un des meilleurs à son poste en NFL.
Jaguars are signing LB Myles Jack to a four-year, $57 million contract extension that includes $33 million guaraneed and ties him to Jacksonville for the next five years, per source. It makes Jack the NFL's third highest-paid ILB, behind Bobby Wagner and CJ Mosely.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) August 31, 2019