Les Redskins et Trent Williams semblent être dans une impasse, et ce ne sont pas des grosses offres de transfert qui peuvent apparemment y changer quelque chose.
Selon NBC Sports Washington, la franchise de Washington aurait refusé une offre des Patriots. New England offrait apparemment son choix du premier tour de la Draft 2020.
Une contrepartie plutôt intéressante pour un joueur de 31 ans qui n’a pas disputé une saison complète depuis 2013. Mais les dirigeants auraient donc repoussé cette offre.
Au final, si c’est avéré, tout le monde semble y perdre. Williams ne veut pas revenir car il n’aurait plus confiance dans le staff médical. Les Patriots, eux, voyaient sûrement en lui une solution idéale pour protéger le côté aveugle de Tom Brady après le départ de Trent Brown, qui laisse le jeune Isaiah Wynn en charge de ce travail crucial.
Comme pour toute rumeur, il faut sortir les pincettes. Car Ian Rapoport, l’insider de NFL Media, rapporte que ses sources assurent que cette rumeur est complètement fausse.
En tout cas, on ne l’avait pas vu venir.
From what I understand, this is false. “Unequivocally not true” was the precise wording. So, carry on https://t.co/2S91yATSPX
— Ian Rapoport (@RapSheet) August 22, 2019