Le petit dej’ : la saison à 18 matchs dans les négociations ? Richie Incognito s’en est pris à sa grand-mère

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 30 mai 2019.

L’actu chaude

– D-Fense ! Top 15, épisode 3 : des Bears intraitable, des corbeaux voraces et un grand Boom !

 Top 50 – n°36 : Jamal Adams, cogner et parler

La saison à 18 matchs de retour sur le tapis ?

Depuis plus de 10 ans, l’idée d’élargir la saison régulière à 18 matchs revient régulièrement. Cela devrait encore être le cas lors des négociations de l’accord collectif de 2020. Selon le Washington Post, quelques propriétaires aimeraient remettre l’idée dans les discussions, en proposant des concessions sur l’autorité du commissioner et le règlement sur la marijuana en contrepartie.

Reste à savoir si les joueurs seront intéressés, ce qui n’a jamais été le cas jusque-là.

Khalil Mack voit grand

« Je veux être le meilleur linebacker de l’histoire. »

Voilà ce que Khalil Mack (LB, Bears) a annoncé à la presse, dont ESPN, après l’entrainement de mercredi.

« Il y a L.T. (Lawrence Taylor). Il y a Derrick Thomas. Il y a des joueurs très spéciaux qui ont joué à ce poste, et tout ce qu’on peut faire c’est essayer de les rattraper. »

Auteur de 12,5 sacks en 14 matchs avec les Bears l’an dernier, Mack n’a pas à rougir des comparaisons. Surtout qu’il était arrivé juste avant la saison. Cette année, il va, en plus, bénéficier d’une préparation complète avec son équipe.

Nick Foles en deuil

La femme de Nick Foles (QB, Jaguars) a expliqué sur Instagram que si son conjoint a manqué les derniers entrainements de son équipe, c’est parce qu’elle a subi une fausse couche. Tori Foles explique avoir été hospitalisée dimanche alors qu’elle était à 15 semaines de grossesse. Le couple a déjà une fille.

https://www.instagram.com/p/ByENO0AH0ec/

Par ailleurs

Gerald McCoy (DT) va rencontrer les Panthers dans les jours à venir. (TheAthletic.com)

– Les Jaguars ont testé Terrelle Pryor (WR) mercredi. (NFL Media)

Lamar Jackson (QB, Ravens) a couru 147 fois l’an dernier. Un record pour un quarterback. Apparemment, cela va se calmer.

« Je pense que vous serez agréablement surpris de voir que Lamar ne va pas courir 20 fois par match. Ce n’est pas la base de l’attaque », a expliqué le propriétaire Steve Bisciotti lors d’une discussion avec les abonnés de la franchise, selon ESPN.

– Les Ravens ont annoncé que Haloti Ngata (DT) et Brian Billick (coach) vont être ajoutés au Ring of Fame de la franchise. Ce sera dès 2019 pour Billick, puis l’an prochain pour le defensive tackle qui vient de prendre sa retraite.

– Coupé par les Jaguars il y a quelques jours, Blair Brown (LB) a été arrêté pour violences domestiques mercredi, selon ESPN.

Richie Incognito s’était embrouillé avec… sa grand-mère

Richie Incognito (OL, Raiders) a eu plusieurs montées de colère ces dernières années, mais celle là n’était pas encore connue. Selon ESPN, le nouveau joueur des Raiders a plaidé coupable pour des dommages matériels et trouble à l’ordre public au mois d’avril dernier. Il a été condamné à 10 semaines de cours de gestion de la colère et une amende de 569 dollars. Les faits avaient eu lieu en août 2018, au lendemain de la mort du père du joueur. Selon le rapport de police, Incognito aurait accusé sa grand-mère de 90 ans d’être responsable de la mort de son père, avant de faire un trou dans un de ses murs avec un coup de point, et d’arracher la boite de contrôle de son système d’alarme.

Deux jours après cette dispute, Incognito avait été arrêté pour des menaces dans la maison funéraire en charge des obsèques de son père. Là aussi, il a plaidé coupable.

Hard Knocks : Jay Gruden vote Oakland

Jay Gruden (coach, Redskins) est comme tout le monde. Il voit ce qui se passe à Oakland avec les arrivées d’Antonio Brown (WR), Vontaze Burfict (LB) ou Richie Incognito (OL). De quoi offrir une saison folle à Hard Knocks ?

« S’ils sont intelligents, ils iront à Oakland », a expliqué le plus jeune des Gruden à la presse mercredi (ESPN). « Quel divertissement cela ferait : Antonio Brown, Jon Gruden, Paul Guenther, Vontaze Burfict, Incognito. Ils seraient fous de ne pas aller à Oakland. Vous pourrez nous faire l’an prochain. »

Car si Jay Gruden enverrait bien les caméras chez son frère, c’est probablement aussi pour éviter de les avoir chez lui. Avec les Raiders, Lions, 49ers et Giants, les Redskins sont la cinquième équipe éligible cette saison. Apparemment, Jay n’est pas fan et compte bien éviter l’émission. Si les Redskins sont en playoffs lors de la saison à venir, ils ne pourront pas être obligés à participer à l’émission. Sinon ?

« Si nous manquons les playoffs, je ne serai pas là l’an prochain », a lâché le coach de Washington.

Bill Belichick porte-drapeau des Boston Bruins

La nouvelle voiture d’Odell Beckham est de très bon goût

https://www.instagram.com/p/ByBoWhjAM0t/

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires