Les Bills mettent en place un village pour le tailgate

C’est une triste nouvelle pour tous les vendeurs de tables à Buffalo. Les Bills ont, selon le Buffalo News, décidé de créer un village pour le tailgate afin de freiner...

C’est une triste nouvelle pour tous les vendeurs de tables à Buffalo. Les Bills ont, selon le Buffalo News, décidé de créer un village pour le tailgate afin de freiner les comportements particuliers de certains de leurs fans. Ceux qui arriveront en bus devront, en plus du ticket de parking, ajouter un supplément pour participer au tailgate. Il faudra débourser 300$ pour un bus de 20 personnes, 600$ pour 40 et 900$ pour 60. Ce nouveau village pourra accueillir jusqu’à 4 000 personnes.

Avec ce coût supplémentaire, Andy Major, vice président des opérations liées à l’accueil des fans, espère refroidir la Bills Mafia, dont les vidéos de saut sur table sont devenues monnaie courante.

« Notre souci numéro 1 en tant qu’organisation est la sécurité des fans. Quand vous voyez ce qu’il se passait avec les bus les saisons dernières, et particulièrement l’année dernière, c’est vraiment inquiétant. Les vidéos sur les réseaux sociaux, c’est embarrassant quand nous les voyons. Cela affecte l’équipe et la communauté négativement. Nous savons que nos fans ne sont pas comme ça et c’est pour cela que ça nous déçoit. »

Les fans pourront toujours venir avec leurs propres nourritures et boissons. Il leur sera également mis à disposition dans ce nouveau village, des tentes, des chaises, et … des tables.

 

 

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires