Après Roger Goodell le premier jour, la NFL fait tourner les gens sur le podium pour l’annonce des choix. Vendredi soir, c’est Pat McAfee qui s’y est collé pour les Colts.
Alors que son ancien coéquipier Reggie Wayne avait déjà titillé les supporters des Titans au tour précédent, le punter est allé encore un peu plus loin face aux locaux.
« Je ne vais rien dire sur le bilan des Titans contre les Colts, parce que j’étais un punter et que je n’ai pas de raison de parler. Ceci étant dit, nous n’avons pas beaucoup punté contre les Titans, donc vous n’avez probablement aucune idée de qui je suis de toute manière. »
« Il y a trois ans, quand j’ai pris ma retraite, je l’ai fait en même temps que deux grands : Robert Mathis et Joe Reitz. Quelques mois plus tard, j’ai regardé la Draft, et Robert Mathis a annoncé un choix, Joe Wright a annoncé un choix, et un orang-outang a annoncé un choix. J’ai été remplacé par un animal de zoo ! Je n’étais pas fâché parce que l’orang-outang a fait du très mauvais travail. »
McAfee a ensuite annoncé que les Colts sont l’équipe la plus excitante du moment, après deux excellentes Draft. Et ce n’était pas fini.
« Avec le 89e choix de la Draft 2019, les Colts choisissent le futur Hall of Famer, linebacker de Stanford, Bobby Okoreke. »
Pas de pression.
.@PatMcAfeeShow absolutely BROUGHT IT. 😂🗣
📺: NFLN/ESPN/ABC pic.twitter.com/mXU90DaOr6
— NFL (@NFL) April 27, 2019