La saison 2020 lancée en Chine ?
La politique internationale de la NFL va-t-elle passer par la Chine ? Selon The Athletic, la possibilité d’ouvrir la saison 2020 sur place a été discutée lors de la réunion des propriétaires. Avec une première idée : les 49ers seraient l’équipe évoluant à domicile. La rencontre pourrait se disputer une semaine avant les autres matchs de la première semaine, histoire de permettre aux deux équipes d’avoir plus de temps pour se remettre des quinze heures de décalage horaire.
Outre le décalage horaire, beaucoup d’autres problématiques restent à régler, notamment celle du lieu, ou des éventuels soucis de qualité de l’air.
En 2007, la NFL avait prévu un match de présaison entre les Patriots et Seahawks en Chine. La rencontre avait d’abord été repoussée à 2009, avant d’être annulée.
C’est parti pour l’ère Odell Beckham à Cleveland
C’est le grand jour. Selon MMQB, Odell Beckham (WR) prévoit de se présenter dès ce lundi pour les activités d’intersaison des Browns. Les entrainements à venir sont facultatifs, mais l’ancien receveur des Giants ne veut visiblement pas perdre de temps dans la découverte de ses nouveaux coachs et coéquipiers.
Une année de plus pour Eli Manning ?
Pendant que l’ère Beckham commence dans l’Ohio, celle d’Eli Manning (QB) ne semble jamais vouloir finir. Selon SNY, les Giants sont ouverts à l’idée de prolonger le contrat de leur quarterback pour 2020. Car le lanceur vétéran entame la dernière année de son accord actuel. Mais les dirigeants penseraient que Manning a toujours quelque chose à apporter, et ils aimeraient aussi qu’il soit là pour épauler le quarterback du futur, qui, dans l’idéal, serait prêt pour le début de la saison 2020.
22,5 millions par saison pour DeMarcus Lawrence ?
DeMarcus Lawrence (DE, Cowboys) a encore été taggé par les Cowboys, ce qui lui assure un salaire garanti de 20,5 millions de dollars pour la saison à venir. Mais il voudrait plus. Selon The Athletic, Dallas offrirait un contrat plus long avec 20 millions par an de moyenne. Mais le pass rusher souhaiterait 22,5 millions de billets verts annuels en moyenne.
Nickell Robey-Coleman réclame la paternité
La NFL a changé les règles de revue des interférences défensives. Désormais, les coachs pourront demander l’arbitrage vidéo. C’est un peu grâce à Nickell Robey-Coleman (CB, Rams). Et il le sait.
« Je pense vraiment qu’on devrait l’appeler la règle Nickell Robey-Coleman. La règle NRC », a-t-il expliqué à SiriusXM.
#Rams Defensive Back Nickell Robey-Coleman discussed how his play in the NFC Championship changed the pass interference rule in the NFL and what the rule should be called…
"I really think that…it should be the Nickell Robey-Coleman rule. The NRC rule."
🔽AUDIO🔽 pic.twitter.com/wXXB8hvo3r
— SiriusXM NFL Radio (@SiriusXMNFL) March 28, 2019
Darren Sproles ne sait pas encore
Continuera ? Continuera pas ? Darren Sproles (RB) donnera une décision sur la suite de sa carrière au mois de mai. C’est ce qu’il a expliqué au Press of Atlantic City. Le coureur n’a joué que neuf matchs sur les deux dernières saisons à cause de blessures.
Jon Gruden est fan de Lamarcus Joyner
Les Raiders ont un nouveau safety, et Jon Gruden ne pourrait visiblement pas rêver mieux. Lamarcus Joyner (S) lui rappelle carrément un des meilleurs joueurs des années 2000.
« J’ai tellement de respect pour lui. Je suis tellement excité de le coacher », a expliqué Gruden à NBC Sports Bay Area. « Quand j’étais à Tampa, j’ai coaché Ronde Barber. C’était peut-être mon joueur favori parmi ceux que j’ai coaché. Il n’était pas le plus costaud, mais quand il mettait son casque, il se passait quelque chose. Joyner est ce que j’ai vu de plus proche en tant que slot corner. Je pense qu’il est le meilleur. »
Miami est en reconstruction et assume
On repart de zéro à Miami. Et Stephen Ross ne s’en cache plus.
« Je vois ça comme pour chaque entreprise que j’ai construit depuis zéro. Je suis prêt à m’y tenir », explique le propriétaire de la franchise à ESPN.
Par ailleurs
– Von Miller (LB, Broncos) ne sera pas inquiété par la justice pour avoir pêché illégalement un requin marteau, selon TMZ. En mars 2018, le pass rusher avait mis en ligne une vidéo de son « exploit » sur les réseaux sociaux. Le propriétaire du bateau a tout de même écopé de 2000 dollars d’amende pour pêche de requin sans le bon permis et ne pas avoir relâché le requin d’une manière assurant un maximum de chances de survie. Car Miller avait relâché la bête en vie. En vie, mais avec un trou dans la bouche…
John Harbaugh est impatient
Encore un peu plus de trois semaines avant la Draft. John Harbaugh (coach, Ravens) ? Il pourrait y aller dès maintenant.
« Je pense que la Draft devrait être plus tôt », explique le coach des Ravens au Boston Globe. « Nous n’avons pas besoin de trois mois pour regarder les joueurs nous-mêmes. Draftons ces gars et faisons les venir avec nous. […] Faisons les travailler sur le football pour qu’ils puissent contribuer pendant leurs premières années. »
Michael Irvin n’a plus de cancer
Touché par un cancer au niveau de la gorge, Michael Irvin a annoncé sur Instagram qu’il n’est plus touché par la maladie. Le Hall of Famer, ancien receveur des Cowboys, est consultant pour NFL Network.
Les arbres de Nashville sont sauvés
Le public a eu raison. Un vent d’outrage a soufflé après l’annonce que 21 cerisiers devaient être abattus pour faire de la place à la scène de la Draft 2019. Sur Twitter, le maire de Nashville a annoncé que les végétaux vont rester sauf, mais… Ils vont être déterrés puis replantés ailleurs plutôt que d’être abattus. L’art du compromis. Au passage, pour en remettre une couche, l’édile a aussi annoncé que la ville et la NFL vont planter plus de 200 arbres supplémentaires dans la ville.