Jared Cook (TE) à la Nouvelle-Orléans, c’est fait

Comme deux amoureux, on s’est longtemps tourné autour avant de déclarer enfin sa flamme. La retraite de Rob Gronkowski aurait pu tout chambouler mais non, rien ne bougera dans ce sens....

Comme deux amoureux, on s’est longtemps tourné autour avant de déclarer enfin sa flamme. La retraite de Rob Gronkowski aurait pu tout chambouler mais non, rien ne bougera dans ce sens. Jared Cook portera bien le maillot des Saints la saison prochaine.

Après une réunion entre les deux parties, l’affaire était quasiment conclue. Quasiment mais toujours pas signée alors que les jours passaient et que les supporters commençaient à stresser. Suite à la retraite de son tight-end star Rob Gronkowski, les Patriots ont essayé une manœuvre de la dernière chance mais le désormais ex-joueur d’Oakland avait donné sa parole et était excité à l’idée de jouer avec Drew Brees.

Présent à la réunion annuelle de la NFL (qui a lieu à Phoenix), Sean Payton a officialisé l’arrivée de Cook qui signe un contrat de 2 ans et 15.5 millions de dollars avec 8 millions garantis. Un contrat qui pourrait monter à 19 millions de dollars.

Je crois comprendre qu’il a signé et nous sommes ravis de l’avoir. Je pense qu’il nous donne une menace à l’opposé de Mike Thomas. Jared a un ensemble de compétences unique et nous avons vu beaucoup de bonnes vidéos de lui.

Si du côté de la Louisiane, on est heureux de cette signature, à l’opposé, c’est bien moins le cas comme l’a avoué Jon Gruden

C’est écœurant de penser que nous avons perdu ce gars. C’est beaucoup de production à remplacer. Darren Waller est très intéressant. Nous allons lui donner la chance de sa vie.

A bientôt 32 ans, Cook espère capitaliser sur sa meilleure production offensive de sa carrière (68 réceptions, 896 yards, 6 touchdowns) dans une attaque prolifique depuis plusieurs saisons. Les Saints mettent enfin la main sur le type de tight-end qu’il manque à l’équipe depuis le transfert de Jimmy Graham.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires