Un accord financier avait été trouvé entre chaque parti, et il est beaucoup moins important que prévu. Alors que certaines sources avançaient une somme comprise entre 60 et 80 millions de dollars, le Wall Street Journal annonce que Colin Kaepernick et Eric Reid vont toucher moins de 10 millions de dollars pour leur lutte.
Le journal précise qu’aucune information sur le partage de cet argent n’a pour le moment fuité. En comparaison, le salaire de base de l’ancien quarterback des 49ers était, en 2016, de 12 millions.
Si Eric Reid a retrouvé un poste chez les Panthers depuis sa plainte, l’affaire semble bien plus compliquée pour Kaepernick. Sans franchise depuis qu’il a été laissé libre par San Francisco en février 2017, son retour en NFL semble de plus en plus improbable. Récemment encore, les Dolphins ont préféré signer Ryan Fitzpatrick plutôt que de tenter le pari Kaepernick.
Son avocat semblait confiant, annonçant que son client retrouverait une équipe en moins de deux semaines après l’annonce de l’accord. Un mois après, l’ancien quarterback semble toujours aussi loin de retrouver les terrains.