Alors que les rumeurs parlaient des Bears notamment, c’est finalement les Browns qui vont signer le controversé running back Kareem Hunt. Le contrat porte sur une saison, mais Hunt sera agent restreint à échéance, ce qui veut dire que les Browns détiendront les droits de négociation avec lui.
L’annonce officielle par le General Manager de la franchise, John Dorsey, est venu confirmé l’annonce de Ian Rapoport de NFL Media. La déclaration ne cherche pas à amoindrir les actions de Hunt, mais fait état de la compréhension, la responsabilité et du travail du coureur pour se réhabiliter. Les Browns se disent prêts à lui offrir une seconde chance et sont conscients qu’il encoure des sanctions de la part de la ligue.
Dorsey connait bien Hunt, puisqu’il l’avait sélectionné à la draft 2017 lorsqu’il était general manager des Chiefs.
Selon Dan Graziano d’ESPN, maintenant que Hunt est sous contrat il va être placé sur la liste d’exception du commissioner (statut donné à un joueur en cas de circonstances exceptionnelles, il ne compte pas dans l’effectif actif de sa franchise) jusqu’à décision disciplinaire de la ligue. Les Browns espèrent visiblement que ce ne sera que quelques matchs de suspension.
Now that Kareem Hunt has signed with the Browns, he will be placed on the commissioner's exempt list until the league makes a final decision on discipline. The expectation, as the Browns' announcement indicates, is that he will be suspended for a portion of this season.
— Dan Graziano (@DanGrazianoESPN) February 11, 2019