Mais que se passe-t-il avec les yeux d’Adam Gase ? C’est la question que se sont posés à peu près tous les humains qui ont regardé la conférence de presse de présentation du nouveau coach des Jets.
It took Adam Gase 0 minutes to become a New York sports meme. pic.twitter.com/6Or4qm38NF
— Jeff Eisenband (@JeffEisenband) January 14, 2019
Regrets ? Excitation ? Café ? Pari avec un ami ? Imitation de Nicolas Cage ? LE MONDE VEUT SAVOIR !
Adam Gase has his eyes on the prize. Literally.
This is some press conference. pic.twitter.com/vZxBs0gWeG
— Ari Meirov (@MySportsUpdate) January 14, 2019
Cameron Wolfe, reporter pour ESPN à Miami, a donné un élément de réponse sur Twitter. Apparemment, rien d’anormal. Gase ne serait tout simplement pas à l’aise dans ce type d’environnement très formel de la conférence de presse.
I've got four texts about Adam Gase's eyes during his 15-min NYJ pressers. Those are normal. He's an intense guy, but he'll probably be more relaxed in less formal settings.
— Cameron Wolfe (@CameronWolfe) January 14, 2019
Pourquoi pas. Reste que si on regarde sa première conférence de presse à la tête des Dolphins, il avait bien l’air un peu tendu, mais il clignait des yeux.
Ironie du sort, lors de la conférence de presse de lundi, Christopher Johnson, le patron des Jets, a assuré qu’il n’a embauché Gase que pour une seule chose : reconquérir les supporters.
« Je dois gagner leur confiance. Nous avons eu quelques mauvaises années. Donc je dois gagner leur confiance. Je pense qu’ils vont le voir, peut-être pas tout de suite, ils verront rapidement que c’est une très bonne embauche. Je n’essaye pas de gagner Twitter. J’essaye de gagner des matchs de football. Je pense que nous allons gagner des matchs de football. »
Pourtant, les Jets ont bien gagné Twitter lundi.
Eyes on the prize. pic.twitter.com/OmuRFHNhCI
— Andrew Siciliano (@AndrewSiciliano) January 15, 2019