Agé de 31 ans, Josh Norman vit possiblement ses dernières heures sous le maillot des Redskins. Le cornerback pourrait toucher 14 millions de dollars en 2019, sauf si Washington s’en sépare, et dans ce que là, la franchise ferait des économies d’environ 11 millions de dollars. Utile si l’équipe veut gagner de la masse salariale. Mais dans le même temps, une source interne explique à ESPN que la situation au poste de cornerback pourrait pousser Washington à garder Norman.
Quoi qu’il arrive, le joueur ne se pose pas trop de questions.
« C’est l’une de mes meilleures saisons, » a expliqué Norman en conférence de presse, « et on (les cornerbacks) ne pousse pas sur les arbres. Donc on verra bien ce qu’il se passera. »
Cependant, l’ancien des Panthers sait quand il arrêtera sa carrière. Juste après avoir remporté un Super Bowl.
« Quand ça arrivera, vous pourrez dire au-revoir à mes fesses. Je m’en vais, » a déclaré Norman. « J’ai tellement de choses en dehors du foot. C’est presque comme un tremplin pour être honnête ,pour être honnête. Je serais plus grand en dehors de ça (le football) que je ne le serais à l’intérieur . Vous pouvez me croire. »
Sans vouloir faire offense aux Redskins, il est peu probable que la franchise soit suffisamment compétitive pour remporter le Super Bowl. S’il veut pouvoir prendre sa retraite un jour, Norman risque donc de devoir aller jouer ailleurs.