La superbe performance de Nick Foles qui maintient les espoirs des Eagles vivants lui rapporte le titre de joueur offensif de la NFC. Il est bien entouré puisque Aaron Donald signe son grand retour dans la chasse au record de sacks, et que Brett Maher est récompensé pour sa fiabilité.
En AFC, Baker Mayfield reçoit la couronne pour sa victoire très convaincante (et convaincue) contre Cincinnati. Patrick Onwuasor est consacré pour sa performance individuelle au sein d’une démonstration collective de la défense de Baltimore. Dwayne Harris a marqué un coup d’éclat, et un touchdown, qui a redonné vie aux supporters des Raiders.
Conférence NFC
– Offensif : Nick Foles (QB, Eagles) – 35 passes réussies sur 49, 471 yards, 4 touchdowns dans une victoire contre les Texans.
– Défensif : Aaron Donald (DT, Rams) 7 plaquages, 4 plaquages pour perte, 3 sacks dans une victoire contre les Cardinals
– Équipes spéciales : Brett Maher (K, Cowboys) 2/2 en field goal (20 ; 59), 3/3 en extra point dans une victoire contre les Buccaneers.
Conférence AFC
– Offensif : Baker Mayfield (QB, Browns) – 27 passes réussies sur 37, 284 yards, 3 touchdowns dans une victoire contre les Bengals.
– Défensif : Patrick Onwuasor (LB, Ravens) 9 plaquages, 2 plaquages pour perte, 2 sacks, 1 forced fumble dans une victoire contre les Chargers.
– Équipes spéciales : Dwayne Harris (KR/ST, Raiders) 99-yard punt return touchdown, 2 retour de kick pour 46 yards, 1 plaquage dans une victoire contre les Broncos.