Coup de tonnerre du côté de la NFL et des Patriots. Josh Gordon a publié un message sur son compte Twitter pour annoncer qu’il allait prendre du recul par rapport au football.
— Flash Gordon (@JOSH_GORDONXII) 20 décembre 2018
Dans ce message, le receveur explique qu’il veut se concentrer sur sa santé mentale afin d’être performant au haut niveau dans le futur. Il ajoute avoir eu quelques soucis récents et souhaite donc prendre du recul.
Le joueur en profite également pour remercier le staff des Patriots, la franchise ainsi que ses fans pour l’avoir soutenu.
Sans surprise, Gordon ne mentionne pas de délais de retour.
Ce qui pourrait avoir changer la donne et précipité cette décision, c’est que NFL Network annonce que le receveur fait face à une nouvelle suspension pour une durée indéterminée pour une violation des termes de sa réintégration après de multiples entorses au programme anti-drogue et alcool de la ligue.
Avec 720 yards et 3 touchdowns cette saison, le joueur était un des éléments moteurs de l’attaque des Patriots. Une attaque qui se retrouve donc privée d’un de ses meilleurs éléments, elle qui n’allait déjà pas si bien que cela… Difficile pour la franchise à quelques semaines des playoffs.