Acquisition star des Packers pendant la dernière intersaison, Jimmy Graham a clairement soufflé le chaud et le froid en 2018. Deuxième meilleur receveur des siens, avec 549 yards, le tight end s’est contenté de deux petits touchdowns, lui qui est souvent une menace dans la zone rouge.
L’ancien joueur des Saints et des Seahawks s’est d’ailleurs lui-même montré très critique sur ses performances, en conférence de presse.
« Mes stats sont juste ridicules. Bien sûr, tout n’est pas une question de chiffre, et je préfère faire une réception pour 2 yards si l’équipe gagne, mais quand vous constatez que nous n’aidez pas suffisamment l’équipe, ça ne fait jamais plaisir. »
L’an passé, le numéro 80 avait inscrit 10 touchdowns avec Seattle, et son plus petit total était justement avec les Seahawks, en 2015, avec 2 réceptions dans l’en-but. Problème : il avait, à l’époque, joué deux matches de moins sur la saison.
Signé jusqu’en 2020, Graham n’est pas sûr de rester dans le Wisconsin, car la franchise économiserait 5 millions de dollars en le coupant pendant l’intersaison. A lui de se montrer plus efficace face aux Bears, aux Jets et aux Lions d’ici la fin de la saison régulière.