Les choses ne vont pas très bien pour les Packers sur le plan des résultats, et ce n’est pas beaucoup mieux dans le vestiaire.
Dans un long article, Sports Illustrated revient sur l’ambiance qui règne actuellement dans le Wisconsin. Et entre Aaron Rodgers et Mike McCarthy, la tension monte.
« McCarthy, comme Rodgers, est un mâle dominant », explique l’article. « Quand on demande à des proches de décrire leur relation, la plupart disent qu’elle est basée sur la tension. Jusqu’à cette année, c’était une tension saine, qui faisait progresser le quarterback et le coach. En 2018, quelque chose est différent.
McCarthy appelle les jeux, mais comme Rodgers est vraiment intelligent et bon pour improviser, il a le feu vert pour changer les jeux sur le terrain comme il le souhaite. Il le fait, et tellement souvent que cela peut être difficile pour McCarthy de prendre le rythme dans ses appels. McCarthy peut appeler trois fois le même jeu dans un match sans que l’action ne soit effectuée. Et si McCarthy appelle un jeu que Rodgers n’aime pas tôt dans le match, cela peut donner le ton pour le reste du match. Plusieurs sources proches de la franchise disent que cela a tourné à la compétition pour savoir qui peut appeler le meilleur jeu, et tous les deux veulent que ce soit mis à leur crédit quand les choses marchent. »
Pas franchement la meilleure ambiance de travail.