Les Redskins ont gagné à Tampa dimanche soir. De quoi porter leur bilan à l’extérieur à 3 victoires pour une seule défaite cette saison. À domicile, leur bilan est de 3-2.
Au micro d’ESPN, Josh Norman n’a pas hésité à taper très directement sur le public de Washington pour expliquer cette différence.
« Je pense que nous jouons mieux à l’extérieur. On dirait que les vrais supporters sont vraiment avec nous sur la route et qu’on se nourrit de ça. Si vous voulez mon avis, qu’on joue tous les matchs à l’extérieur. »
Une franchise rare en NFL, et ce n’était pas fini. Quand il parle du FedEx Field, la maison des Redskins, Norman n’est pas tendre.
« C’est comme une bulle ouverte, comme si c’était le terrain de l’autre équipe. Vous entendez plus les autres que nous. Et si quelque chose de mauvais se passe, ils boudent. Ils restent dans leur siège et sifflent. Je ne sais pas. Cette année je commence à voir ça. C’est assez dingue. Les premières années, on jouait à guichet fermé, et les gens étaient heureux de voir les Redskins.
« On revient chez nous et on dirait que les gens n’en ont rien à faire. Ils sifflent tout. Ils ne sont pas vraiment derrière nous. On ne le sent pas vraiment. Je suis vraiment fatigué de ça. »
Norman a notamment expliqué avoir été impressionné de voir le MetLife Stadium des Giants remplis il y a deux semaines, alors que les G-Men sont au fond du trou.
Washington se dirige vers les playoffs. Il y a donc encore un peu de temps pour retrouver la ferveur.