Depuis qu’il a quitté le Minnesota, Adrian Peterson (RB, Redskins) a connu pas mal de difficultés pour rebondir. Après des passages compliqués chez les Saints et Cardinals, l’ancien MVP semble avoir retrouvé un bon niveau à Washington.
En tête de la NFC East, les Redskins sont pour le moment en bonne position pour atteindre les play offs et Peterson espère y retrouver l’équipe qui l’a drafté il y a 11 ans.
« Oh mec » a dit Peterson à Chad Dukes, sur 106.7 The Fan, « ça serait excitant. Ça serait définitivement un grand match. Il y a encore beaucoup de gars avec qui j’ai joué. C’est une grande organisation. En espérant que ce soit à la maison, en extérieur. Mais ça serait amusant de sortir les Vikings des play offs. »
Mais Peterson ne s’arrête pas aux Vikings. Il ambitionne d’aller chercher une bague avec cette équipe, lui qui n’a jamais pu aller plus loin qu’en finale de conférence.
« Je sais que nous avons tous les outils et le potentiel pour être champions. Cette seconde partie de saison est critique pour nous, pour répéter les bonnes performances et enchaîner. »
Aujourd’hui, avec un bilan de 5-3, les Redskins sont 4ème de la NFC, mais ne possèdent qu’une victoire d’avance sur les Eagles. Les deux équipes ne se sont pas encore jouées cette saison et s’affronteront notamment en semaine 17 à Washington.