Après la défaite contre les Rams, l’entraineur de Green Bay a eu une réaction pleine de… candeur concernant le fumble perdu par Ty Montgomery. Il a en effet pris la défense de son relanceur, selon NBC Sports.
« A ce moment le plan était de rester dans l’en-but. » a dit McCarthy. » Mais c’est à ça que se jouent ces matchs. Il y a des décisions à prendre, et Ty était en situation de prendre une décision, et je suis sur que Ty essayait de faire une action d’éclat. »
« Je ne sais pas exactement si il était profondément engagé, si c’était juste. Mais je crois que nous réalisons tous qu’avec le management de l’horloge et la position que nous voulions avoir… nous voulions avoir plus de deux minutes et un temps mort. Nous voulions mettre la balle dans les mains d’Aaron. Mais vous faites aussi confiance à vos joueurs. Ces décisions, difficiles. Et comme j’ai dit, je pense que Ty voulait faire un gros jeu. »
Ty Montgomery a également reçu le soutient de son collègue Tramon Williams. Williams assure avoir parlé à Montgomery après le match et celui-ci n’aurait pas agit par égoîsme. Sans plus de détails toutefois. Montgomery a quant à lui manifesté son mécontentement de déclarations anonyme sur son compte, et considère que les accusations d’égoîsme sont des attaques personnelles.
Montgomery was asked if he wants to find the teammate who made those comments: pic.twitter.com/IVei6XYDum
— Michael Cohen (@Michael_Cohen13) October 29, 2018