Grâce à leur succès face aux Jaguars à Wembley, les Eagles ont repris leur marche en avant. Les champions en titre ont rééquilibré leur bilan et peuvent ainsi aborder leur semaine de repos plus sereinement.
Dans les vestiaires après la rencontre, le safety de Philadelphia Malcom Jenkins s’est exprimé par rapport à la victoire de son équipe. Pour lui, ce match à Londres était tout simplement un must-win game.
« La chose la plus importante, c’est de gagner la division. C’est l’objectif de tout le monde. Et notre division est très serrée. Le fait d’être à 4-4 au lieu de 3-5 est donc très important, surtout avant la semaine de repos. On va pouvoir se reposer avant de reprendre avec un match de division. Désormais, on va rentrer dans le vif du sujet. Tout reste à faire et on a évidemment beaucoup de boulot. »
Après la semaine de repos, les Eagles ont un programme plutôt chargé. En effet, les hommes de Doug Pederson vont affronter les Cowboys et les Redskins à deux reprises, ainsi que les Giants, les Saints, les Texans et les Rams. Bref, leur calendrier pour la seconde partie de saison n’est pas facile. A l’heure de ces lignes, Philadelphia est deuxième de la NFC Est derrière Washington, qui possède un bilan de cinq victoires pour deux défaites.
Propos recueillis à Londres.