Promu coach offensif suite au renvoi de Mike McCoy, Byron Leftwich a envie d’apporter du changement dans une attaque anémique (31e à la passe et 32eà la course). son premier objectif, donner plus de ballons à Larry Fitzgerald.
“Larry Fitzgerald est un homme au talent unique,” a déclaré Leftwich en conférence de presse. “Il peut attraper tout ce qui passe près de lui. Nous devons faire un meilleur job pour lui amener le ballon et le mettre dans une position où il peut réaliser de grosses actions. Il a toujours le jeu en lui. Il n’est pas encore mort.”
Il est vrai que le futur hall of famer a eu un début de saison compliqué, avec seulement 26 catchs et 255 yards pour un seul malheureux touchdown. De son côté, le receveur n’a pas demandé à Leftwich de ressortir le vieux playbook juste pour lui offrir plus de ballons.
“On ne peut pas tout remanier au milieu de la saison, » a déclaré Fitzgerald. « C’est injuste pour tout le monde.”
Pourtant, un remaniement ne ferait pas de mal. Avec des joueurs comme David Johnson et Larry Fitzgerald en attaque, Arizona a de la matière pour briller en attaque, comme c’était le cas sous Bruce Arians.
Ce dimanche, les Cardinals reçoivent les 49ers, l’occasion de voir la patte Leftwich à l’oeuvre.