Everson Griffen de retour avec les Vikings

Après des semaines loin de ses coéquipiers pour se soigner, Everson Griffen va retrouver les Vikings ce mercredi. C’est la franchise qui l’a annoncé elle-même dans un communiqué mardi soir....

Après des semaines loin de ses coéquipiers pour se soigner, Everson Griffen va retrouver les Vikings ce mercredi.

C’est la franchise qui l’a annoncé elle-même dans un communiqué mardi soir.

« Être avec mes coéquipiers et mes coachs est une chose qui m’a manqué pendant ces dernières semaines », y explique le joueur. « Même si c’est un pas en avant positif et excitant, c’est seulement une étape dans un processus plus long. Je suis impatient de me remettre au travail et d’aider cette équipe de toute les manières possibles. Mon objectif principal reste de gérer ma santé personnelle, et j’espère qu’un moment viendra où je me sentirai assez à l’aise pour partager mon histoire et utiliser ma plateforme pour éveiller les consciences sur ces problèmes. Je continue d’être très reconnaissant pour tout le soutien pour ma famille, mes coéquipiers, les Vikings et nos excellents supporters. »

Griffen s’est arrêté à cause de problèmes psychologiques à la fin du mois de septembre. L’essentiel est donc qu’il retrouve la sérénité.

Sur le plan sportif, son retour en forme serait évidemment un atout de plus pour une défense des Vikings qui monte en puissance ces dernières semaines.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec