Après des menaces dans un hôtel, Everson Griffen en observation à l’hôpital

Ce n’est peut-être pas seulement à cause d’une blessure au genou qu’Everson Griffen a manqué le dernier match de son équipe. Mais ce n’est pas moins sérieux. Selon NFL Media,...

Ce n’est peut-être pas seulement à cause d’une blessure au genou qu’Everson Griffen a manqué le dernier match de son équipe. Mais ce n’est pas moins sérieux. Selon NFL Media, le defensive end des Vikings est actuellement en observation à l’hôpital car il souffrirait sur le plan de la santé mentale.

Selon KSTP-TV, tout a commencé samedi, avec un incident dans un hôtel de Minneapolis. Griffen aurait menacé de tirer sur quelqu’un. Des menaces suffisamment sérieuses pour que le personnel de l’hôtel soit placé à l’abris dans un bureau pendant que le joueur tournait dans le hall d’accueil en menaçant d’agresser les employés si on ne le laissait pas accéder à sa chambre. Heureusement, Griffen n’était pas armé. En tout cas, aucune arme n’a été vue. Il aurait ensuite quitté les lieux par lui-même.

Lundi, NFL Media rapportait donc l’hospitalisation du joueur. Du côté des Vikings, un communiqué a été publié pour assurer que la franchise est au courant de la situation, qu’elle est inquiète, et qu’elle se concentre sur la santé de son joueur.

Griffen est un des meilleurs joueurs des Vikings. L’an dernier, il a cumulé 13 sacks. Mais pour le moment, l’essentiel est ailleurs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires