La défaite face aux Texans, la troisième de rang, a laissé des traces chez les Jaguars. Alors que la polémique concernant le poste de quarterback a semble-t-il été réglé par le coach Doug Marrone – Blake Bortles est titulaire mais Cody Kessler reste en alerte – les joueurs ont cherché à atténuer les tensions internes en organisant une réunion réservée aux joueurs ce lundi.
Les defensive ends Yannick Ngakoue et Calais Campbell ont eu une rixe dans les vestiaires après le match, et les joueurs avouent que la série de défaites a marqué les esprits.
« Cela n’a rien d’anormal », a dit Marone, via le site de l’équipe. « Chacun cherche à trouver sa place, ils sont ensemble, ils veulent aller dans la même direction. C’est ce que j’attends de cette équipe. Nous l’avons déjà fait. Il y a beaucoup de frustration.
Plus rapidement nous serons de nouveau en accord, surtout avec un jour de congés demain pour les joueurs… nous voulons tout le monde dans le même état d’esprit et le même état d’âme. C’était mon objectif aujourd’hui. Nous devons en tant qu’entraineurs nous bouger et bosser pour mettre nos gars dans les meilleurs conditions. »
Peut-être que changer d’air à Londres fera aussi du bien à tout ce petit monde.