Mais non, Khalil Mack (LB) ne sera pas échangé !
Bien sur qu’Amari Cooper (WR) restera un Raider !
Les Raiders enchainent les coups d’éclat et malgré des dénégations répétées de l’encadrement, les échanges de ces dernières semaines détricotent de manière spectaculaire l’héritage du cycle précédent. Tellement spectaculaire que même les Raiders en sont surpris. Michael Gehlken du Las Vegas Review-Journal rapporte que Jon Gruden (head coach) n’a pas encore parlé avec l’équipe de l’échange d’Amari Cooper avec les Cowboys, et que les joueurs ont appris la transactions grâce à leurs téléphones.
D’après Gehlken, Jon Gruden doit faire une déclaration officielle mercredi matin, lors de la prochaine réunion programmée par l’équipe. Gehlken raconte que des joueurs ont vu Cooper se faire sortir du terrain au cours de l’entrainement.
Bien que Gruden n’en ait pas encore parlé avec l’équipe, il a déjà réagit au micro de Chris Mortensen d’ESPN.
« Je déteste voir partir de bons joueurs » a-t-il dit. « J’étais sur le terrain d’entrainement quand (le GM) Reggie (McKenzie) est venu me voir et m’a dit que les Cowboys acceptaient contre un choix de premier tour. J’ai dit allons-y. Maintenant nous avons cinq choix de premier tour pour les deux prochaines années, je suis très enthousiaste. »
Cependant, avec les récents changement dans l’effectif, beaucoup d’analystes se posent la question du prochain mouvement possible. Une nouvelle fois, comme les semaines précédentes, Gruden a été catégorique.
« Nous n’échangeons personne d’autre » a asséné Gruden. « Nous essayons de rester compétitifs, et cherchons un moyen de remporter nos prochains matchs. »