Pendant que les Vikings s’inclinaient à Los Angeles, Everson Griffen a donné des nouvelles sur Instagram. Après plusieurs journées agitées et un séjour à l’hôpital, le defensive end a tenu à livrer des excuses.
« Les évènements de la semaine dernière ont soulevé beaucoup de questions et je veux m’excuser auprès de tous ceux qui ont été touchés. Je suis actuellement concentré sur le fait de régler des problèmes personnels qui me suivent depuis longtemps. Une fois que j’aurai eu le temps de régler ces problèmes, j’espère pouvoir partager mon histoire avec tout le monde.
Je suis très reconnaissant pour le soutien que j’ai reçu de ma famille, des Vikings, de mes coéquipiers et de notre incroyable base de supporters.
Je m’excuse de ne pas avoir pu être sur le terrain avec mes coéquipiers et je n’ai pas de délai exact pour mon retour. Mais je promets de revenir en étant une meilleure personne et un meilleur joueur. »
Selon ESPN, le 20 septembre, les Vikings ont dit à Griffen de ne pas s’en faire pour l’entrainement et de se soigner. Quelques jours plus tard, le joueur a été aperçu dans un hôtel, menaçant les employés, mis à l’abris dans une autre pièce. Il a ensuite été placé en évaluation psychiatrique à l’hôpital.
https://www.instagram.com/p/BoP2xVHltcO/?utm_source=ig_embed