Ça continue d’exploser dans tous les sens chez les Jets après la non qualification pour les playoffs. Même les rookies se mettent à balancer.
Greg McElroy n’a pas joué de la saison à cause d’un doigt blessé mais le quarterback débutant était quand même dans le vestaire. Ce qu’il y a vu ne l’a pas enthousiasmé.
« Ca n’est clairement pas un endroit fun à fréquenter, je peux vous l’assurer, a-t-il expliqué à WZNN-FM, une radio de son Alabama natal. C’est la première fois que je fréquentais des gens extrêmement égoïstes, je pense que c’est peut-être la nature de la NFL. Mais il y avait des gens dans notre vestiaire qui n’en avait rien à faire qu’on ait gagné ou perdu tant qu’ils avaient ce qu’ils voulaient, qu’ils avaient un bon match individuellement. Et c’est ce qui est décevant. »
McElroy ne perd pas espoir pour autant. « Il va en falloir beaucoup pour se regrouper l’an prochain. Je pense que le fait que nous ayons eu du mal cette année a mené à compromettre l’état d’esprit dans le vestiaire. Mais je pense que nous allons nous regrouper et je sais que nous serons une meilleure équipe à cause des tribulations de cette année. »
Il vaut mieux pour McElroy qu’il ait raison. Sinon, les « égoïstes » risquent de l’accueillir fraichement en août prochain.