A l’heure de ces lignes, on ne sait toujours pas si Aaron Rodgers va jouer dimanche contre les Vikings. Si la star des Packers est indisponible à cause de sa blessure au genou, c’est le sophomore DeShone Kizer qui dirigera l’attaque de Green Bay.
En difficulté face aux Bears dimanche dernier, Kizer connaît un apprentissage difficile en NFL, lui qui a vécu une saison rookie très compliquée à Cleveland avec un bilan de 0-15 et 22 interceptions au compteur. Cependant, le remplaçant de Rodgers a toujours confiance en lui.
« Je pense que j’ai fait un boulot relativement correct (face aux Bears). Vous pouvez corriger beaucoup de choses à l’entraînement, mais dans l’ensemble je pense que je comprends vraiment ce que l’on veut mettre en place. Je comprends ce que leur défense essaye de faire. Si on fait appel à moi, je pense que je peux avoir du succès » a-t-il déclaré via ESPN.
Sans manquer de respect à DeShone Kizer, on peut avoir de gros doutes sur sa capacité à briller face à une défense aussi solide que celle des Vikings. Avec lui aux commandes, difficile de voir Green Bay s’imposer. Dans le premier match face à Chicago, on a bien vu à quel point les Packers étaient dépendants d’Aaron Rodgers.