Ryan Fitzpatrick (Buccaneers) : « Je n’ai jamais été aussi fort dans ma carrière »

21/28, 417 yards, 4 touchdowns à la passe, 36 yards, 1 touchdown à la course et une évaluation à 156.2. Ce sont les statistiques de Ryan Fitzpatrick à la sortie...

21/28, 417 yards, 4 touchdowns à la passe, 36 yards, 1 touchdown à la course et une évaluation à 156.2. Ce sont les statistiques de Ryan Fitzpatrick à la sortie du match face aux Saints. Alors forcément, le quarterback des Buccaneers se sent plus fort que jamais. Et il s’est exprimé là dessus, ce jeudi, sur le site JoeBucsFan.com.

« Vous savez, je n’ai jamais été aussi fort dans ma carrière. il y a tellement de lancers et de choses qui sont enracinés en vous, tellement de mémoire musculaire à force de travail et de faire çà depuis longtemps. Vraiment, je sens que plus je vieillis et plus je m’améliore. »

Fitzpatrick entame sa 14ème saison en NFL. Il a joué pour 7 équipes différentes. aurait-il donc trouvé l’équipe qu’il lui fallait ?

« Chaque équipe a été différente pour moi, chaque attaque. Certaines étaient taillées pour moi et pour les autres j’ai dû m’adapter. Je pense à toute les expériences que j’ai eu, je continue juste à être un meilleur joueur quoi que les gens pensent ou voient.

Maintenant, la difficulté pour Fitzpatrick va être de prouver que cette performance n’était pas juste un « accident ». Début de réponse dimanche, face au champion en titre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec