Cleveland Browns – Philadelphia Eagles : 5-0
Pas une grande soirée pour le football américain offensif. Alors que la pire équipe de la saison 2017 affrontait le champion, ce sont bien les premiers qui ont beaucoup plus de raisons de se réjouir. Derrière une ligne offensive passoire, Nick Foles (13/17, 127 yards, 2 interceptions, 1 fumble perdu, 1 sack pour un safety) a peiné. Au-delà des erreurs, il n’avait tout simplement pas l’air à l’aise.
Évidemment, les absences d’Alshon Jeffery, Nelston Agholor, Jay Ajayi ou Corey Clement n’aidaient pas. Pas plus que la sortie de Jason Kelce pour une petite blessure. Mais Philadelphie est loin d’être simplement au stade du rodage. Les Eagles semblent en retard sur certains autres cadors, notamment à cause de la situation incertaine au poste de quarterback.
Les Browns n’ont pas beaucoup plus marqué, mais la défense est déjà un point de satisfaction. Avec 7 sacks au total, dont deux pour Myles Garrett, et une pression très régulière sur le lanceur, les bases sont là. Seul bémol, la sortie de Denzel Ward avec une douleur au dos. Heureusement, selon NFL Media, la blessure du cornerback n’est pas sérieuse.
En attaque, Tyrod Taylor (11/16, 65 yards) a fait une petite frayeur à son équipe en sortant après une blessure à la main gauche dans le premier quart, mais il est revenu en jeu. Baker Mayfield (8/12, 76 yards, 1 int), lui a succédé avec une bonne présence dans la poche et quelques bonnes passes, même si la soirée s’est terminée en eau de boudin avec une vilaine interception. Il a ensuite été évalué pour une éventuelle commotion cérébrale, mais l’évaluation a heureusement été négative.