Quand Orlando Scandrick a signé avec les Redskins au mois de mars, il a reçu un bonus à la signature d’un million de dollars. Une belle somme qu’il va garder alors même qu’il ne sera pas avec la franchise pour la saison à venir. Joli salaire pour une intersaison et un début de camp d’entrainement.
NFL Media annonce que le cornerback a été coupé par Washington ce mardi. Apparemment, les jeunes cornerbacks de l’effectif ont été suffisamment convaincants pour donner envie aux dirigeants de mettre le vétéran à la porte.
Auteur de 38 plaquages et 3 passes défendues en 11 matchs avec les Cowboys l’an dernier, Scandrick devrait quand même profiter de son expérience pour trouver une petite chance ailleurs. Les Redskins, eux, vont faire confiance à Quinton Dunbar, Fabian Moreau et tester des rookies comme Adonis Alexander, Quin Blanding et Greg Stroman.
Selon NBC Sports, les Redskins ont aussi contacté Dominique Rodgers-Cromartie il y a quelques jours. Pour le moment, cela ne veut pas dire grand chose, et aucun essai n’est prévu.
Scandrick got a $1m signing bonus from Washington when he signed. Not bad for an offseason of work and part of camp.
— Mike Garafolo (@MikeGarafolo) August 14, 2018